Une nouvelle salle de 6.000 places pour Montpellier Handball ? • OStadium.com
Petites phrases

Une nouvelle salle de 6.000 places pour Montpellier Handball ?

Posté le 09 juin 2018 à 17:31 par

Le maire de Montpellier relance l'idée d'une nouvelle salle pour les champions d'Europe de handball.

Le 27 mai dernier, le Montpellier Handball (MHB) remportait une nouvelle Ligue des Champions face à Nantes, dans l'immense salle de Cologne. Ce nouveau statut impose un nouveau standing ; le Palais des sports René-Bougnol, et ses 3.000 places, n'est plus aux normes européennes.

Le 7 juin, le maire de Montpellier a relancé l'idée d'un nouveau palais des sports, d'une capacité de 6.000 places sur 6.500 mètres carrés. Le coût du projet pourrait être aux alentours de 50 millions d'euros, mais il ne faut pas s'attendre à le voir sortir de terre avant quelques années.

En attendant, le club ira jouer les grandes affiches à la Sud de France Arena, et le Palais des sports René-Bougnol va profiter d'ici l'été 2019 d'une rénovation estimée à 1,9 millions d'euros : remise en état des abords, amélioration de l'accessibilité et agrandissement des bureaux.


Le maire de Montpellier a profité de cette réunion pour annoncer que de plus amples informations sur le financement du futur stade de football seront dévoilées d'ici début juillet.

< Toulouse accepte le naming de son Stadium
Le maire de la ville rose a décidé d'accepter que le club de football local cherche un partenaire na...
Des places debout sécurisées dans les stades de Premier League ? >
Le parlement britannique va débattre le 25 juin prochain sur un projet permettant aux clubs anglais...