Vie des stades

Rénovation à temps pour les Capitals de Washigton

Posté le 09 septembre 2018 à 19:51 par

La salle de la franchise NHL de la capitale est en cours de rénovation, un projet à $40 millions dans les coursives et les sièges.

Le Capital One Arena est une salle multi-sports de 20.356 places, accueillant depuis 1997 toutes les clubs de la capitale des Etats-Unis : les Wizards, les Mystics, les Capitals... Le gestionnaire de la salle, Monumental Sports and Entertainment, a souvent investi dans des travaux dans la salle. Mais pour la première fois, la rénovation est pour les espaces intérieurs publics.

Les sièges ont tous été changés, avec des versions rembourrées avec porte-gobelet ; une nette amélioration de la qualité d'accueil des supporters. Les anciens modèles ne sont pas partis à la décharge, puisqu'ils sont à vendre : $99 mais juste le fond de sièges.

En plus, les coursives 100 et 400 ont été entièrement revues, avec passage aux affichages numériques, quasiment toutes les concessions ont été rénovées. Le système sonore a été amélioré, tout comme la boutique des équipes.

Les VIP ne sont pas en reste, avec l'ajout de deux loges premium au niveau 100, ainsi que le nouveau club PWC avec des sièges de grande taille, un espace restauration avec grand chef.

La livraison est prévue pour le premier match des Capitals de Washington, dans un mois.

< Développement du centre ville par les Magic d'Orlando
La franchise NBA de Floride a présenté un projet de revalorisation de quartier autour de sa salle, d...
Grosse chaleur sans air dans le court principal de l'US Open >
Le plus grand stade de tennis au monde ne plait pas du tout aux stars de la petite balle jaune ; Djo...