Business

T-Mobile s'allie avec le ballpark des Mariners de Seattle

Posté le 20 décembre 2018 à 22:35 par

L'opérateur mobile a signé un contrat de 25 ans avec la franchise MLB du nord-ouest des Etats-Unis ; le ballpark va monter en gamme niveau connectivité et services.

Dès le 1er janvier 2019 et jusqu'en 2043, le Safeco Field va être renommé en T-Mobile Park ; l'opérateur va payer €3,05 millions par an. Les fans des Mariners vont aussi profiter de cette alliance, puisque grâce à un service spécial, T-Mobile ‘Pen, ils pourront entrer 30 minutes plus tôt que les autres, profiter d'un espace VIP, assister à l'échauffement, être accompagnés d'un DJ, et avoir accès à une restauration et boissons exclusives. Le mardi, c'est permis, et ça deviendra le jour de T-Mobile, avec des surprises, des cadeaux pour les clients de l'opérateur.

Pour la franchise, le nouveau contrat est une très bonne nouvelle, elle est maintenant en charge financière de la maintenance et de sa rénovation du ballpark.

Les nouveaux services seront à découvrir d'ici le premier match dans le T-Mobile Park, le 28 mars 2019 face au Red Sox de Boston.

< Un nouveau ballpark pour les Gators de Floride en 2021
Populous et l'Université de Floride ont présenté la semaine dernière le futur terrain de la section...
L'OM a enfin l'accord pour l'exclusivité du Stade Vélodrome >
Le pensionnaire de Ligue 1 a enfin signé l'exclusivité de la gestion de son antre avec la société AR...