Technologie

Le stade de l'Ajax en Lab de l'innovation

Posté le 30 janvier 2019 à 23:53 par

Le stade du club néerlandais appelle les innovateurs à imaginer l'expérience supporter de demain, avec son concours "Change The Game".

Le Johan Cruijff ArenA, en collaboration avec l'Ajax et le KNVB (Fédération Royale Néerlandaise de Football), appelle les entreprises à contribuer au développement de nouveaux services innovants pour les visiteurs, en proposant un contenu exclusif aux événements, en montrant aux visiteurs les lignes les plus courtes du stade et en indiquant l'itinéraire le plus rapide pour se rendre à une place... Toutes les bonnes idées sont les bienvenues sur le site dédié de Change The Game ; un concept fonctionnel est quant même exigé, mais rien n'empêche de tenter le coup.

Les propositions les plus innovantes seront intégrées et testées dans l'ArenA d'ici mai 2019, pour les rencontres de l'Ajax, mais aussi de la sélection nationale et pour l'accueil de l'Euro 2020.

Les candidats ont jusqu'au 22 mars pour présenter leurs idées, et la sélection finale des lauréats aura lieu le 29 mars. D'ici mai prochain, les finalistes rencontreront les partenaires de Change The Game afin d'échanger et d'intégrer leurs solutions au sein de l'ArenA.

< Bologne dévoile le renouveau du Stadio Renato Dall'Ara
Le club de Serie A révèle sa vision pour son stade, avec une réduction de sa capacité de places, mai...
Projet de rénovation pour le stade des Chiefs de Kansas City >
La franchise NFL du Kansas prévoit de rénover Arrowhead Stadium, pour un montant de 10 millions de d...