Technologie

Ecran 4K au Wells Fargo Center de Philadelphie

Posté le 14 février 2019 à 22:46 par - Source : Site officiel

Le premier écran 4K Kinetic de l'écran principal des scores va être installer dans la salle des Flyers et des 76ers ; effet garanti.

Comcast Spectacor* et ANC Sports ont annoncé que le tout premier système de divertissement cinétique 4K Kinetic était en cours de développement et devrait être installer au Wells Fargo Center à temps pour le début de la saison 2019/2020 de NBA et NHL.

Le nouveau dispositif va permettre d'améliorer le panneau central des scores, surtout au niveau des vidéos, avec une surface de plus de 613 mètres carrés. Les deux écrans principaux sont courbés et mesurent 18 mètres de long, sur 8,5 mètres de haut, et les deux écrans de côté font 6,7 mètres de long. De plus, il sera accompagné d'un anneau mobile, pour un effet encore plus dynamique.

Cette évolution fait parti du projet "Transformation 2020", une rénovation débutée en 2017, à 250 millions de dollars. Les prochaines phases seront annoncées prochainement.


*Comcast Spectacor est une société spécialisée dans les équipements et événements sportifs, propriétaire de la franchise NHL des Flyers de Philadelphie. ANC Sports est spécialisé dans le marketing sportif et dans la mise en place de système d'affichage LED dans les enceintes sportives.

< Réseau 5G au stade des Cowboys de Dallas
Le colosse de la franchise NFL du Texas est la première enceinte sportive des Etats-Unis à déployer...
Un terrain pour le futur ballpark des Expos de Montréal >
Le dossier du retour du baseball dans la cité de Jacques Cartier continue son bout de chemin, avec l...