Vie des stades

Une nouvelle tribune pour l'Emirates Old Trafford

Posté le 23 octobre 2019 à 21:35 par - Source : Site officiel

Le Lancashire Cricket Club a annoncé la création d'une nouvelle tribune de 4 850 places, faisant de leur terrain le plus grand hors de Londres.

Vous aviez cru que nous parlions du stade du club de Manchester United ? Que nenni. Nous parlons de cricket, mais toujours à Manchester, avec l'Emirates Old Trafford.

Le projet d'expansion du stade s'intéresse maintenant à une nouvelle tribune devant remplacer l'actuelle Red Rose Suite. Elle comprendra une suite avec vue sur la pelouse, des services avancés pour les membres, un centre du patrimoine, une billetterie et un magasin de vente au détail.

Cela va permettre au stade d'atteindre une capacité d'accueil totale de 26 700 places, soit la plus importante du pays, hors de Londres où vous pourrez découvrir le Lord's. De plus, devant le succès de l'établissement, l'hôtel accolé au stade va aussi être agrandi ; l'Hilton Garden Inn a été inauguré il y a deux ans.

Le stade dont les travaux doivent commencer cette année pour une livraison en 2022, va se retrouver au centre d'une restructuration complète du quartier, avec l'ancien site de Kellog's et le nouveau campus de l’University Academy 92. Un centre de loisirs, des habitations, des bureaux vont y voir le jour, tout comme un chemin liant le stade de cricket à celui du football.

< Une patinoire pour la Coupe du Monde 2021 à Riga
La capitale lettone se construit une nouvelle patinoire afin d'accueillir le gratin de la rondelle,...
Pas de match le soir et le dimanche à Fribourg >
Le club n'a pas encore déménagé qu'il se voit déjà presque interdit de stade, à cause d'une plainte...