Insolite

Poupées gonflables dans les tribunes du FC Seoul

Posté le 18 mai 2020 à 20:11 par

Pour la reprise à domicile du championnat de football de Corée du Sud, le club de la capitale a décidé de remplir les gradins avec des sexy dolls. Fausse bonne idée ?

Le 8 mai dernier, la K-League reprenait ses droits. Le 17 mai, le FC Seoul accueillait le Gwangju FC, Han inscrivit l'unique but pour le résident du Seoul World Cup Stadium. Mais le plus intéressant était dans les tribunes, car hormis le fait que le match était à huit clos, de drôles de poupées y ont été installées, des poupées gonflables avec port du masque et distanciation sociale bien sûr.

L'idée est intéressante, tout comme la réalité augmentée, les sessions Zoom ou le drive in. Sauf que... ce sont des sexy dolls qui, malgré les excuses du club, sont très reconnaissables et portent même des tee-shirts vantant le vendeur d'objets pour adultes.

"Nous sommes sincèrement désolés d'avoir mis nos supporters mal à l'aise, a déclaré le FC Séoul dans un communiqué. Nous nous sommes assurés dès le début qu'elles n'avaient aucun rapport avec des sex-toys."

Quant aux autres clubs coréens, ils ont été plus classiques, avec des affiches, des banderoles ou des effigies en carton de supporters.

< Les Rams ont besoin de $500 millions de la NFL pour leur stade
Le coût du futur paquebot californien explose, la franchise de Los Angeles va tenter d'emprunter un...
Rénovation en vue pour Kolding mais sans parking >
Le stade du centre du Danemark va se mettre aux normes avec DKK 15 millions, mais les places de stat...