Images du chantier de la patinoire des Sun Devils et des Coyotes

Posté le par - 1 minute à lire

L'Université de l'Etat de l'Arizona a dévoilé une vidéo montrant l'état actuel du projet pour son équipe de hockey sur glace... et pour la franchise NHL des Coyotes.

En novembre 2020, l'université de Tempe approuvait le projet de nouvelle glace pour la section hockey sur glace des Sun Devils. Le projet se veut important pour une université non affiliée aux grandes divisions de la branche hockey sur glace de la NCAA. La salle, nommée Mountain America Community Iceplex, va proposer pas moins de 5 000 places, pour un coût de 115 millions de dollars.

En février 2022, la franchise NHL des Coyotes de l'Arizona annonçait qu'elle allait y jouer pendant 3 ans, le temps de construire une nouvelle patinoire.

L'Université est ravie de voir l'avancée importante du projet, les Sun Devils ont déjà diffusé le calendrier des rencontres pour la saison suivante. Le premier match est prévu pour le 14 octobre prochain, face aux Raiders de Colgate.

Réjouissons nous pour eux, mais n'oublions pas que pendant trois ans, les Coyotes vont tenter de remplir les tribunes ; ça risque de faire tâche si des places sont vides.

< Ballpark des A's soumis au vote populaire ?
Le manque de transparence financière ainsi que les sommes publiques demandées pourraient envoyer la...
Nouveau projet pour Aberdeen FC >
Le club écossais de football a droit à un nouveau projet, cette fois-ci en bord de mer, afin de revi...