OStadium.com

Arsenal va agrandir l'Emirates Stadium

Le club londonien va entamer des travaux en 2018 afin de proposer 780 nouveaux sièges et de nouveaux aménagements.

L'Emirates Stadium a vu sa capacité réduite d'année en année afin de correspondre aux normes de sécurité. Avec les travaux prévus pour mars 2018, le stade devrait retrouver son niveau d'accueil d'origine, avec l'ajout de 780 nouvelles places, elles seront situées devant la zone d'accueil du Club Level. Ce dernier sera aussi réaménagé, sur les deux prochaines années ; les fans vont devoir s'attendre à moins de disponibilités de sièges pendant les travaux.

Le directeur commercial d'Arsenal, Vinai Venkatesham, a déclaré : "Le développement du Club Level est crucial pour garantir que l'expérience des fans lors des matchs est le meilleur que nous puissions proposer, tout en nous permettant de rester à la pointe de l'hospitalité dans les stades. Alors que nous continuons à faire face à une forte demande de billets dans toutes les zones de l'Emirates Stadium, il s'agit d'un investissement important pour s'assurer que le plus grand nombre de supporters puisse regarder l'équipe jouer à l'Emirates Stadium."

Arsenal fait partie des équipes anglaises où il est le plus compliqué de trouver une place à un prix abordable, il faudrait doubler la capacité d'accueil juste pour les abonnés.

< Florence accueille la Coupe du Monde 2018 de Quidditch

La famille Ford propose le Ford Field pour accueillir la MLS à Détroit >