Rénovation des loges du Stade de la Mosson

Ce jeudi, le maire de Montpellier et président de Montpellier Agglomération, Philippe Saurel, et le président du Montpellier Hérault Sport Club, Louis Nicollin, ont présenté à la presse et aux partenaires du club, le chantier de rénovation des loges du Stade de la Mosson.

Surnommées amicalement les aquariums ou boites à sardines, les anciennes loges empêchaient les convives de se mêler à l'ambiance du stade, par des parois en verre. Les futures loges proposeront un espace plus en adéquation avec les standards actuels, avec la création d'un espace extérieur par loge, des nouveaux sièges et un mini-bar par loge.

Les couloirs vont être repeints, réaménagés aux normes d'accessibilité, et rétrécis pour permettre aux loges de maintenir leur espace intérieur.
Une attention toute particulière sera portée sur les sanitaires ; c'est bien précisé dans la présentation.

Le projet sera financé par Montpellier Agglomération, à hauteur de 1,9 millions d'euros, et la livraison est prévue pour le 8 Août prochain, pour le match face aux Girondins de Bordeaux.

Louis Nicollin a fait un point sur le projet de couverture de la tribune Gévaudan – Cévennes – Aigoual, il a déclaré être d'accord sur son abandon par le nouveau maire de Montpellier ; le projet était estimé à 56 millions d'euros.

< Bilan de l'avancée du Nouveau Stade de Bordeaux

FIFA Weekly sur Manaus >