Coup de pouce des Giants pour la nouvelle enceinte des Warriors ?

L'équipe des Golden Gate Warriors a un projet de délocalisation de l'Oracle Arena à Oakland vers une toute nouvelle enceinte sur les quais de San Francisco, non loin de l'AT&T Park, le ballpark des Giants.

Le projet fait débat, car situé non loin des quartiers d'affaire, le chantier devrait causer beaucoup de nuisances, et la rentabilité n'est peut être pas au rendez vous, mais une lueur d'espoir pourrait sans doute venir du probable futur voisin de la nouvelle enceinte.

Même si des discussions directes ne sont pas encore établies entre les deux franchises, les Giants seraient d'accord pour parler du projet ; il faut dire que la nouvelle enceinte située au Pier 30-32 serait à l'endroit exact d'un des parkings du ballpark.

Mais ne vous trompez pas, la franchise de MLB est surtout intéressée par le poids qu'aurait cette perte sur leur demande de construire un nouveau parking de 2100 places.

Cette nouvelle enceinte aura une capacité de 17000 places, proposera des appartements de standings, restaurants, centre commercial et même une caserne de pompiers.

< Trop de stades et d'arenas en Ile-de-France, ou pas ?

Pas assez de chambres d'hôtels pour le SuperBowl 2016 ? >