OStadium.com

Louisville City FC installe son nouveau écran géant

Le pensionnaire d'USL se fait construire un tout nouveau stade, les spectateurs vont en prendre pleins les yeux avec toutes ces télés.

Imaginez un club de troisième division de football aux Etats-Unis avec un projet de stade de 14 000 places, nommé Lynn Family Stadium ; rien d'étonnant jusqu'ici. Sauf qu'au pays de l'argent roi et du spectacle, on voit les choses en grand.

Le projet à plus de 65 millions de dollars comprend un élément important en cours d'installation, un ensemble de huit écrans LED de chez Daktronics, avec un écran principal de 12 mètres de haut et 22 mètres de large. Puis, deux autres écrans de chaque côté du principal, des écrans plus petits, de 12 mètres de haut pour 4,5 mètres de large. De plus, des écrans seront positionnés à l'arrière.

Et si ça ne suffit pas, tout autour du terrain, des écrans seront aussi installés. Dans le café principal du stade, ça manquait de LED, alors le club installe une TV de 4,6 mètres sur 7,62 mètres de long.

Le club aura ainsi la surface nécessaire pour présenter le score, les partenaires, les publicités, les messages à caractère informatif...

< Sécurité au Miami Dolphins Stadium

Cambridge United veut un nouveau stade >