OStadium.com

Défauts structurels dans une tribune des Wolves

La tribune Graham Hugues des Wanderers de Wolverhampton va être fermée suite à la découverte de graves lacunes dans la structure.

Le pensionnaire de Premier League subit un sacré coup dur avec la fermeture d'une des tribunes du Molineux. La problématique sur la structure a été reportée en juillet dernier, par la société Arena qui fait les inspections régulières des tribunes. Le problème est pris au sérieux puisque la tribune doit être reconstruite.

Le porte-parole du club a ajouté : "Arena travaille avec les Wolves depuis de nombreuses années et effectue des inspections régulières sur la tribune Graham Hughes pour fournir des rapports et une certification de sa sécurité d'utilisation, y compris avant le dernier match de la saison 2020-2021 contre son équipe Manchester United. Après la fin de la saison, nous avons effectué une inspection de routine de la tribune Graham Hughes qui a signalé un point de préoccupation structurelle nécessitant une inspection plus approfondie."

Steve Sutton, chef des opérations des Wolves, a fait la remarque suivante : "Nous sommes déçus de communiquer un retard supplémentaire à la réouverture de la tribune Graham Hughes pour les partisans, mais l'ampleur du travail nécessaire pour la rendre sûre est beaucoup plus grande qu'on ne le pensait. Depuis que les lacunes nous ont été signalées par Arena en juillet, nous avons fait tout notre possible pour essayer de nous assurer que le travail de réparation de la tribune serait un processus rapide et fluide. Cependant, l'ampleur du travail a augmenté au fil du temps et les chaînes d'approvisionnement mondiales ont été incroyablement prohibitives."

Cette décision va mettre de côté de nombreux supporters, mais leur sécurité est la priorité du club. Il reste maintenant à définir un calendrier pour les travaux.

< Pas de nouveau stade pour Watford ?

Date pour l'inauguration du nouveau Bernabéu >