Rénovation du paddock d'Interlagos dès la fin du Grand Prix F1

Après l'asphalte, c'est le paddock du circuit brésilien qui va être rénové afin de proposer plus d'espaces et de modernisme indispensables pour rester dans le calendrier de la Formule 1 ; un projet global de 80 millions de dollars.

En fait, le paddock va être entièrement détruit et reconstruit plus grand en récupérant du terrain à l'arrière, mais en restant au même lieu.

Des rumeurs ont parlé d'un déplacement du paddock et de la ligne de départ dans la ligne droite après le virage 4 ; un sacrilège de ne plus voir les bagarres au départ dans le S de Senna. La rumeur est assez insistante, puisque même les commentateurs de Canal+ en ont parlé lors des qualifications, mais l'asphalte de la voie du paddock a aussi été refait comme vous pouvez voir dans la vidéo tout en bas de l'article ; un signe sans doute.

Malheureusement, autant nous savons que la construction va débuter dès la fin du Grand Prix de Formule 1 de ce week-end, et que la livraison est prévue pour mai 2015, autant nous n'avons aucune image officielle à nous mettre sous la dent, sauf des représentations 3D datant de 2011...

< Le chantier du nouveau stade de la Roma prévu en juin

Inauguration du Stade National du Nigeria >