Old Trafford envahi par des souris

Depuis plusieurs années, un fléau envahit l'enceinte des Red Devils, il est petit, poilu, dents longues et pointues, appétit vorace... le club veut maintenant en finir. N'est-ce pas trop tard ?

Les souris ont envahi Old Trafford, les bureaux, les enceintes nord et sud, mais aussi la pelouse ; les rongeurs ont souvent été aux premières loges des plus grandes affiches de Premier League ou de Champions League, ils ont côtoyé les meilleurs joueurs du monde, sans bourse délié.

Ce qui nous fait sourire est bien sûr source de problème d'hygiène. Selon le Daily Mail, le club de Manchester United a décidé de mettre les bouchées doubles pour éradiquer le problème. Des consignes ont été passées pour s'occuper en priorité des espaces sous les virages sud et nord où les souris ont installé leurs appartements.

Le plus intriguant dans l'article du Daily Mail est le rapport sur les notes en matière d'hygiène des stades de Premier League ; Old Trafford reçoit la note de 4/5 malgré la présence des rongeurs...

< Emission Le chantier n°15 du Nouveau Stade de Bordeaux

Arena Pantanal fermé d'urgence pour dangerosité >