Les sièges du Stadium de Toulouse sont à Milan

Les sièges du Stadium Municipal de Toulouse ont été retrouvés, ils étaient bloqués en douane à Milan... leur arrivée dans la ville rose serait imminente.

Quand ça veut pas, ça ne veut pas. En novembre dernier, nous nous inquiétons de la disparition d'un lot entier de sièges pour l'enceinte du Toulouse Football Club, et nous nous posions la question sur la capacité du fabricant à fournir la commande ; la société Bertelè connait des difficultés financières importantes.

Selon la Dépêche, plus de 7000 sièges ont retrouvé leur chemin et sont déjà en place. Mais il manque encore 3000 sièges qui devaient arriver la semaine dernière en avion.

Malheureusement, la douane italienne avait bloqué l'envoi pour demande d'informations. Les autorités toulousaines ont fait les démarches pour débloquer la situation, et les sièges devraient arriver en fin de semaine, sans doute par la route.

Du côté des bonnes nouvelles, la phase 3 de la rénovation du Stadium de Toulouse a débuté pour une livraison toujours prévue pour octobre prochain.

< Un an de travaux de la future arena des Oilers d'Edmonton en vidéo

Columbus Crew confirme Mapfre comme naming de leur stade >