A San Diego, un projet NFL et MLB pourrait sauver les Chargers

Le mouvement des fans des Chargers de la semaine dernière a apparemment fait réagir les investisseurs et les idées, puisqu'un projet d'ampleur a été présenté pour San Diego.

La société d'investissement et de développement dans l'immobilier, JMI Realty, a décidé de présenter son projet de re-développement du centre de congrès en stade de football américain, et l'enceinte des Padres serait accompagné d'un ballpark village.

Le centre de congrès actuel deviendrait donc une enceinte multi-fonctions, à la fois pour les matchs des Chargers en NFL, mais aussi concerts, avec un espace réservé aux réceptions.

Quant au ballpark des Padres, le Petco Park, il serait modernisé, et le ballpark village proposerait un immeuble comprenant hotel, résidence, bureaux et boutiques. Ce dernier projet est déjà dans les tuyaux de JMI Realty.

Ce projet ambitieux permettrait de répondre aux attentes à la fois des Chargers et des Padres, et offrir à San Diego un quartier revalorisé et des installations dignes d'une grande ville. Mais attention à la facture, estimée à 2 milliards de dollar.

Mais cette effet d'annonce, permet à la société d'investissement de se faire connaitre et de donner du poids au mouvement du #SaveOurBolts.

< AEG jette l'éponge pour un stade NFL à Los Angeles

Vidéo détaillée du chantier d'Anfield Road >