Pré-commandez votre repas au Stade Vélodrome

L'Olympique de Marseille propose un nouveau service innovant dans son enceinte : la possibilité de commander son repas et pouvoir le récupérer avant le coup d'envoi.

Si vous avez une place dans la tribune Ganay ( celle qui fait face à la tribune Jean Bouin, la présidentielle ), alors vous pourrez choisir une nouvelle formule : la Formule Snacking Ganay. Vous aurez le choix entre deux sandwichs frais ( jambon beurre ou poulet crudités ) et deux boissons ( Nestea ou Coca-Cola ).

Elle se pré-commande directement sur le site officiel du club phocéen, et vous devez retirer votre plateau avant que le match ne commence à un kiosque dédié.

La formule se prend indépendamment du billet, il faut par contre en avoir un dans la tribune Ganay. Le coca-jambon est à 6,50 euros, mais il n'y a plus de nestea-poulet pour le match de vendredi.

Une très bonne initiative pour profiter au mieux du Stade Vélodrome sans faire la queue aux guichets, même si nous aurions aimé pouvoir utiliser la formule à la mi-temps.

< Pas de siège 42 au Grand Stade de Lyon

Voie dégagée pour la nouvelle Arena des Red WIngs >