OStadium.com

Rénovation du Toyota Field de San Antonio si MLS en vue

La municipalité texane a approuvé le rachat du stade de football local en vue d'une possible expansion vers la haut niveau nord américain, après quelques travaux de rénovation.

San Antonio est connu mondialement pour sa franchise NBA des Spurs, moins pour son équipe de football, les Scorpions. Cette dernière évoluait en deuxième division ( NASL ), et vient de mettre la clé sous la porte. Mais tel un phoenix, une nouvelle franchise voit le jour, le San Antonio FC, qui va s'engager en troisième division ( USL ).

Ce nouveau club a des actionnaires importants comme la société gérant les Spurs, et avec ses nouveaux moyens, la ville de San Antonio a décidé d'investir en rachetant le Toyota Field.

La municipalité envisage même une rénovation importante, en ajoutant de nouvelles tribunes avec toiture, une nouvelle façade, pour une enceinte plus moderne et conforme aux normes de la MLS.

Car le but de San Antonio est de tout simplement obtenir une franchise en 2017 pour la Major League Soccer avec le San Antonio FC.

< Fonds approuvé pour le nouveau Freiburg Stadion

Pas de naming à Caen >