La bouteille d'eau de fontaine à $19.99 des Royals de Kansas City

Quand un fan se rend à son stade préféré, il a pour habitude de ramener un souvenir, un totem qui lui permettra de se remémorer à jamais son séjour. Dans les boutiques de stades, on trouve généralement des peluches, des tee-shirts, des protections pour téléphone et j'en passe. A Kansas City, les équipes marketing ont eu une brillante idée : vendre l'eau de la fontaine du Kauffman Stadium en bouteille.

Le Kauffman Stadium est le ballpark des Royals de Kansas City, club qui évolue en MLB, il possède en son sein une immense fontaine où jaillirait donc une vraie fortune.

La bouteille, dont la capacité n'est pas indiquée, est vendue dans la boutique du stade, ainsi que sur la boutique en ligne de la MLB, à $19.99... heureusement à ce prix, le produit est certifié par la Ligue Majeure de Baseball avec son hologramme officiel d'authentification.

Il est bien indiqué qu'il est déconseillé de boire de cette eau, aucun traitement n'ayant été fait, et certains fans ont pris pour habitude d'y plonger, comme une fan un peu alcoolisée en Août dernier.

A ce prix là, il faut vraiment être un sacré fan.

< Résultat du référendum Nou Espai Barça : Oui à 72%

A $200, tu vois pas grand chose au NCAA Final Four >