OStadium.com

Un ballpark ouvert aux fans de Pokémon Go

Le phénomène Pokémon Go n'est pas encore en France, mais partout où le jeu pour iOS et Android est sorti, la folie s'empare des gens. Nouvel exemple dans un ballpark de Caroline du Nord.

Le 12 juillet de 11h à 13h ( heure locale ), les fans de Pikachu vont pouvoir s'en donner à coeur joie dans le ballpark des Bulls de Durham.

Les responsables du club ont trouvé que l'enceinte fourmillait de pokémons, surtout au niveau de la pelouse. Profitant de l'absence de l'équipe, partie pour deux semaines de matchs à l'extérieur, le ballpark sera ainsi mis à disposition des dresseurs.

Le prix d'entrée sera de cinq dollars, au bénéfice de Second Chance Pet Adoptions, une association pour l'adoption d'animaux.

Le Durham Bulls Athletic Park n'est sans doute que le premier de très nombreux lieux à s'ouvrir au grand public pour "Attrapez les tous".

MAJ du 13 juillet :

Un nouveau lieu sera ouvert aux dresseurs demain, le stade de l'Université du Nebraska. Apparemment, les étudiants et autres ont dû prendre l'habitude de faire le mur pour s'y introduire.

< Les Canadiens de Montréal ont un locataire pour Place Bell

L'ASVEL et Parker présentent la future arena >