OStadium.com

Pas de Wembley pour les Spurs et Chelsea ?

Le conservateur britannique, Bob Blackman, a contesté au Parlement le fait que la fédération anglaise de football puisse louer le stade national à des clubs. Cela réduirait l'effet d'exception pour les fans d'aller à Wembley.

Les deux clubs londoniens, Chelsea et Tottenham, vont se retrouver rapidement sans stade fixe, le temps de construire leurs nouvelles enceintes ; les Spurs pendant un an, les Blues pendant trois saisons environ. Alors que la fédération de rugby a refusé de partager Twickenham avec un club de football, il ne restait plus que la solution Wembley.

Sauf que pour l'un des partisans du Brexit, cette solution est inacceptable. Pour lui, aller au Stade National est l'occasion d'un grand match, d'un grand évènement pour les fans du ballon rond. Se rendre à Wembley ne devrait pas devenir quelque chose de banal, comme pour aller voir un simple match de Premier League ou de Champions League.

La question a été posée au gouvernement et à la fédération, reste maintenant à tous les acteurs de cette histoire de trouver un terrain d'entente et permettre aux deux clubs de la capitale de trouver un terrain de jeu.

< NFL : Pétition contre les lumières extérieures du Ford Field

Une franchise NHL dans le Connecticut au XL Center ? >