Organisation

CM2018 : les tribunes à sensation forte ont été validées

Posté le 17 avril 2018 à 23:13 par

Dimanche dernier, la tribune extérieure du stade de Yekaterinburg a reçu l'aval des institutions russes ; les supporters pourront profiter d'une vue imprenable sur le terrain.

Le stade central de Yekaterinburg propose plus de 27.000 sièges dans sa version classique. Pour la Coupe du Monde FIFA 2018, il a subi un petit lifting avec la pose d'un toit, et l'ajout de sièges temporaires afin de respecter la capacité de 33.000 places nécessaires pour un tel évènement. Contrairement au Qatar qui construit un stade démontable et modulable, la Russie a choisi d'édifier une tribune extérieure qui donne des sueurs froides.

Dimanche dernier, à l'occasion de la 26ème journée de Premier League russe, le FC Ural ( 9ème ) a remporté le match 2-1 face au Spartak Moscou ( 2ème ). Et les supporters ont pu s'installer dans la fameuse tribune. Les institutions russes ont annoncé que la tribune avait parfaitement tenue, qu'elle n'avait pas trop tangué dans tous les sens malgré le vent ; elle est valide pour la compétition.

Petit détail, n'essayez pas de trouver des billets pour cette tribune, elle ne sera accessible que lors de la compétition, et que pour les russes.

< Trois pistes sur l'avenir du stade d'Anderlecht
Le président du club bruxellois a annoncé avoir trois solutions pour le futur stade, mais déjà les r...
New York City FC prévoit un stade à Harlem >
La franchise MLS de New York a dévoilé ses plans pour la construction de leur stade à $700 millions,...