La 4ème édition du Stadia Designers Cup est prévue pour le 16 juillet • OStadium.com
Autour des stades

La 4ème édition du Stadia Designers Cup est prévue pour le 16 juillet

Posté le 04 juin 2018 à 23:27 par

Avant que l'attention du monde entier se concentre sur les terrains de football russes, l'organisateur du Stadia Designers Cup vous invite en Transylvanie pour rencontrer la ville hôte et son club, pour la future 4ème édition du concours !

16 juillet 2018, 20h00 CET - réservez la date ! Ce lundi soir, nous connaîtrons non seulement le nouveau champion du monde de football, mais aussi la 4ème édition de la Stadia Designers Cup - une compétition de base pour les amateurs de stade et de design désireux de présenter leurs idées sur des terrains de football spécifiques.

Selon la règle "La Coupe suit le gagnant", les designers devront concevoir le stade dans la patrie du meilleur concepteur de l'édition précédente. L'année dernière, le meilleur score de la finale a été obtenu par Stefan Cristian, de Roumanie, patrie du plus célèbre vampire du monde, le comte Dracula !

Il se trouve que la résidence présumée de Dracula - le château de Bran - se trouve à seulement 25 km au sud-ouest du siège du club hôte de la prochaine compétition, à savoir... à Brasov.

SR Braşov est devenu partenaire officiel de la 4ème édition de la Stadia Designers Cup ! Les dernières cartes de l'histoire de Stegarii sont marquées par la lutte du club après la faillite en 2017. Le club a revenu à la vie grâce à ses supporters, dans un modèle similaire à d'autres clubs roumains bien connus, par ex. Politehnica Timişoara ou Oţelul Galaţi qui a joué dans la phase de groupes de la Ligue des Champions il y a quelques années ! Le nouveau stade de Braşov est censé être le symbole du retour des Flaggers de Crown City aux années de gloire.

Quelle serait la capacité du nouveau stade ? Est-ce que le nouveau stade sera à la place de l'actuel Stadionul Silviu Ploeşteanu ou sur le terrain après l'ancien stade municipal ? Nous connaîtrons la réponse à ces questions et à d'autres le 16 juillet, lorsque les détails de la 4ème édition de la Stadia Designers Cup seront dévoilés.

Trois éditions précédentes avaient pour sujet les stades de Crystal Palace, Polonia Warszawa et Everton. Cet été, il est temps pour SR Brasov !

< Pas de nouveau Stamford Bridge pour Chelsea
Le projet pharaonique des Blues de Londres ne va pas voir le jour. En cause, les problèmes de visa d...
Un office de crédit s'offre le naming du stade de Colorado State >
Après un an d'existence, l'enceinte de l'équipe de football américain s'est trouvée un nouveau nom,...