Insolite

Au Real Madrid, vous ne raterez pas une goutte du match !

Posté le 11 novembre 2018 à 20:26 par

Le triple champion d'Europe prépare le renouveau de son stade, et n'oublie pas qu'un supporter veut pouvoir suivre le match partout dans le stade, vraiment partout.

Le club madrilène marche sur l'Europe, et prépare son avenir avec un chantier colossal de remise à niveau du Santiago Bernabéu. Un projet à 400 millions d'euros, avec une nouvelle façade, un toit rétractable, un écran à 360 degrés en hauteur, des concessions... et des toilettes avec écran intégré.

Ainsi, après avoir bu vos bières, ou boissons non alcoolisées (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, comme tout abus), vous avez une envie, et la mi-temps est loin d'arriver ou elle vient juste de se terminer. Mais quand il faut, il faut y aller ! Mais vous avez peur de rater le but de Benzema ? Pas de soucis, vous avez juste devant vous un écran avec le match, un écran pour chaque urinoir.

Par contre, aucune information pour ceux qui ont une grosse commission ou ces dames, ni pour ceux qui attendent en faisant la queue. On nous signale qu'il y aura une interdiction de trop célébrer un but, si on n'a pas fini.

< A Nantes, le soldat Beaujoire est sauvé
Une réunion du jour à la métropole doit confirmer l'annulation du projet immobilier sur le stade du...
Zoom sur des sièges en plastique recyclé >
Le cabinet d'architecture MEIS présente des sièges écologiques, composés de matières provenant de la...