Concept

Transformation légendaire pour le TD Garden

Posté le 15 novembre 2018 à 23:59 par

Delaware North va investir $100 millions dans la rénovation de la salle des Bruins et des Celtics de Boston.

Le leader mondial de l'hôtellerie-restauration et propriétaire-exploitant du TD Garden, Delaware North, a annoncé une expansion massive de l’aréna avec plus de 4.600 mètres carrés d'espace supplémentaire à tous les niveaux du bâtiment ; une transformation légendaire. Un projet qui va s'étendre sur deux années.

Le site original du Boston Garden héberge désormais The Hub on Causeway, servant de nouvelle porte d'entrée au TD Garden et offre une occasion unique pour agrandir l’aréna et ré-imaginer les espaces et les commodités.

La première phase du projet est quasiment terminée, avec la nouvelle entrée qui sera accessible à tous d'ici le 1er décembre. Tout comme le tunnel souterrain pour piétons pour relier la station de métro North Station MBTA, à la gare North Station des trains de banlieue. L'agrandissement du parking de la gare du nord sous l'enceinte sportive est effectif, avec 500 places supplémentaires.

Le Premium Club va être redéfini avec une nouvelle marque, "Boston Garden Society". Cette dernière se veut un club sur adhésion regroupant une communauté de passionnés, avec des espaces privés, de nombreuses options de divertissement et un accueil flexible et personnalisable. Des nouveaux ascenseurs vont permettre aux membres de numériser leur billet et de rejoindre plus rapidement leur siège, grâce à des entrées privées.

La seconde phase qui se mettra en place la saison prochaine va prendre place dans les espaces supplémentaires, avec plus de loges, de toilettes, d'offres de restauration, de bars, et d'espaces de rassemblement. Par exemple, le 1928 Club sera un espace ouvert toute l'année et proposera un grand bar, un salon et un restaurant de grand standing. L'éclairage va aussi être revu.

L’aréna de Boston va rentrer dans une nouvelle ère, tout en gardant la richesse de l'histoire de ses deux locataires.

< AC Milan et Inter se lient pour l'avenir de San Siro - épisode 2
La semaine dernière, les deux clubs milanais ont annoncé travailler ensemble pour un nouveau stade o...
Stade de France à vendre ? >
La Cour des Comptes conseille à l'Etat Français de vendre le stade national ; son coût d'exploitatio...