Vie des stades

Photos à l'intérieur du Tottenham Hotspur Stadium

Posté le 21 janvier 2019 à 22:28 par - Source : Londonist

Le chantier du paquebot des Spurs a du retard, mais l'intérieur du stade révèle quelques surprises à découvrir en photos.

Il y a quelques jours, le club du nord de Londres confirmait le retard de livraison du Tottenham Hotspur Stadium ; pas avant le 2 mars prochain face à Arsenal. Pour atténuer l'histoire et faire patienter les supporters, une visite a été organisée le 18 décembre 2018 avec 6000 abonnés. Les retours des fans ont été très positifs, malheureusement la réalité est là, le stade est loin d'être livré.

Le site Londonist nous propose quelques photos de la visite. Les tribunes semblent terminées, la pelouse est en place, comme les écrans, les buvettes sont dans la phase des finitions, mais certaines installations demandent encore du travail. Nous vous invitons à découvrir toutes les images sur Londonist.

Nous sommes généralement défaitistes vis à vis du chantier des Spurs, mais en quelques photos, notre moral est remonté, surtout que le chantier a dû avancer en un mois. Le derby face à Arsenal ne devrait pas se jouer au Tottenham Hotspur Stadium, question de sécurité, mais l'inauguration se rapproche à grand pas. Probablement le 16 mars face à Crystal Palace.

< Présentation du Kai Tak Sports Park à Hong Kong
Hong Kong se construit un quartier sportif flambant neuf, à Kai Tak ; un projet multi-sport et commu...
Un salon de Crystal Palace en centre d'accueil de sans-abris >
Le club du sud de Londres utilise un salon de son stade pour accueillir les sans abris en cas de con...