Concept

Nottingham Forest prépare son avenir

Posté le 09 mars 2019 à 17:04 par

Fin février, le club anglais a prolongé son bail du stade avec le conseil local ; un projet de rénovation est prévu pour marquer le coup.

Le club de Nottingham Forest est pensionnaire du English Football League Championship, le second échelon du football anglais, au sein du City Ground. Cette saison, l'équipe tente d'accrocher les places pour monter en Premier League.

Pour se préparer au mieux, surtout financièrement, pour un tel saut, il faut s'équiper d'un stade moderne, permettant d'accueillir dans les meilleures conditions les supporters, et d'engendrer des revenus.

En renouvelant le bail, le club a annoncé son plan de rénovation du stade avec une augmentation de la capacité d'accueil, passant de 30 à 38000 places. De plus, l'équipe prévoit la création d'un musée, d'un nouveau magasin, d’une gamme d’options pour les salons d’accueil, de restaurants et de salles de réunion. Les coursives vont être améliorées, tout comme l'accès pour les handicapés.

Le projet va prochainement être soumis au conseil local pour accord. Le club espère pouvoir commencer les travaux d'ici la fin de la saison 2019/2020.

< Un nouveau concept pour le stade de Beckham
La future franchise MLS de l'Inter Miami CF nous présente sa vision pour le renouveau d'un stade, av...
Une déferlante d'écrans dans la salle des Bucks de Milwaukee >
La franchise NBA, avec la société Daktronics, n'a pas lésiné sur les moyens pour offrir un spectacle...