Vie des stades

Confirmation du New City Ground de Nottingham Forest

Posté le 07 mai 2019 à 22:44 par - Source : Club

Le président du club anglais de football a précisé que son projet de rénovation va avoir lieu ; pas de promesse en l'air avec lui.

Les grands mots, les longs discours... les supporters du monde entier connaissent bien, surtout venant de nouveaux argentiers étrangers. Du côté du Nottingham Forest Football Club, pensionnaire de Championship, son président grec, Evangelos Marinakis, veut montrer que ses paroles sont suivies d'effet.

En mars dernier, le club annonçait le prolongement de son bail au City Ground, avec un projet d'envergure ; une rénovation importante avec une augmentation de la capacité d'accueil, passant de 30 à 38 000 places. De plus, l'équipe prévoit la création d'un musée, d'un nouveau magasin, d’une gamme d’options pour les salons d’accueil, de restaurants et de salles de réunion. Les coursives vont être améliorées, tout comme l'accès pour les handicapés.

Le président a voulu insister dernièrement sur le fait que c'est grâce aux supporters que ce projet va pouvoir aboutir, grâce aux matchs à guichet fermé, et au nombre important d'abonnés.

Si le dossier suit son cours, le début des travaux est estimé pour le début de la saison 2019/2020.

< C'est parti pour le renouveau de l'Atalanta Bergame
Le club italien a lancé les travaux de rénovation de son stade, un mélange de modernisme et d'histoi...
Même les Simpsons se moquent des Senators d'Ottawa >
Les déboires de la franchise NHL sont illustrés avec humour dans la série animée des Simpsons.