Vie des stades

Salle de rage dans la salle des Flyers de Philadelphie

Posté le 14 octobre 2019 à 22:29 par - Source : Site officiel

La semaine dernière, lors du match d'ouverture à domicile de la franchise NHL, les fans ont pu découvrir la dernière attraction, une salle où on peut tout casser

Alors que le gestionnaire du Wells Fargo Center présentait la nouvelle étape du projet "Transformation 2020" avec la nouvelle salle de réunion au niveau "New City Terrace", une architecture résolument historique avec un bar-salon haut de gamme, la surprise du chef se trouvait derrière un mur de bibliothèque, la Disassembly Room.

"Le concept est vraiment unique en son genre et non traditionnel", a déclaré Valerie Camillo, présidente des opérations commerciales du Philadelphia Flyers et du Wells Fargo Center. "Certains de nos fans nous ont expliqué que ce serait une nouvelle façon de s'amuser sans danger. Je n'avais jamais entendu parler d'une salle de rage avant que l'équipe de conception ne propose l'idée. Maintenant, je suis impatiente d’y entrer et de taper quelques coups."

Une salle de rage ? Le principe est assez simple. Avant de rentrer dans la salle, vous devez porter un vêtement de protection. Ensuite, vous prenez une batte de baseball ou un club de golf (pour rester dans l'ambiance sportive), et devant vous, des téléviseurs, des assiettes, des pots, des objets à l'effigie d'autres équipes... vous avez compris, le but est de tout casser, tout fracasser, pour vous détendre ou sortir toute la rage en vous.

Le concept n'est pas nouveau, en France, les salles de carnage se multiplient, mais c'est bien la première fois qu'une équipe professionnelle propose un tel service.

Les fans peuvent accéder à la salle de l’assemblée par le biais d’un billet à l’entrée générale, pour les places debout seulement, à partir de $25 pour les matchs des Flyers ; le premier billet offert par l’équipe et le prix le plus abordable de la Ligue nationale de hockey.

< Salle de 12 000 places à l'OL City
Le président du club rhodanien a évoqué le complexe multi-fonctions autour du stade, avec l'évocatio...
Une patinoire pour la Coupe du Monde 2021 à Riga >
La capitale lettone se construit une nouvelle patinoire afin d'accueillir le gratin de la rondelle,...