OStadium.com

Et c'est parti pour la 5ème édition des Stadia Designers Cup

Posté le 21 novembre 2019 à 20:38 par - Source : Site officiel

Huit designers, chacun de nationalité différente et deux débutants parmi eux. Lequel d’entre eux a conçu le meilleur stade pour les Red Bulls de Bragantino ? Il est temps de savoir. Le choix est entre vos mains !

Le concours de design de stade de cette année consiste à présenter un concept de nouveau stade hypothétique pour le club brésilien du Red Bull Bragantino, anciennement Bragança Paulista, sur le site étroit de l’actuel Estádio Marcelo Stéfani. De plus, les concepteurs ont du envisager une réduction de capacité en cas de déplacement de la première équipe vers un site plus grand et adapter l’ancien stade à l’académie Bragantino et aux autres clubs de la ville.

OStadium.com est une nouvelle fois de plus, partenaire du concours, et nous vous encourageons à visiter le site Web de l'organisateur - MSTADIA.net - pour profiter des présentations complètes de toutes les inscriptions à la compétition ! Le lundi 18 novembre, le processus de vote a commencé pour le public et le jury. Les résultats finaux seront le résultat des deux votes. Veuillez prendre note que pour participer au vote, vous devez disposer d'un compte Gmail.

Les votes du public seront acceptés jusqu'au 24 novembre à minuit (précisément 23h59:59 HEC). Puis, deux jours plus tard, le mardi (26 novembre), les résultats vous seront dévoilés.

Alors, découvrez vite les propositions et allez voter sur MSTADIA.net.

< Le Stade du 5 Juillet 1962 fermé pendant 8 semaines
D'ici lundi, le stade du complexe olympique Mohamed-Boudiaf d'Alger va avoir droit à une nouvelle ré...
Présentation du Caen Palais des Sports 2023 >
La communauté de communes de Caen La Mer nous dévoile en vidéo le futur palais des sports, répondant...