Concept

Un nouveau stade pour Watford ?

Posté le 10 mars 2020 à 22:14 par

Le club de Premier League envisagerait de déménager, selon les fuites d'images d'un potentiel futur terrain.

La semaine dernière, le Watford Observer a reçu des images d'un hypothétique design pour une nouvelle maison du Watford FC, l'actuel 17ème de Premier League. La structure sportive serait envisagée sur le terrain du Bushey Hall Golf Club, à Bushey, à l'Est de Watford.

Fans des Hornets, ne vous inquiétez pas, le déménagement n'est pas à l'ordre du jour. Le club et ses propriétaires, la famille Pozzo, sont liés au Vicarage Road Stadium avec la construction de la tribune Elton John et l'amélioration des installations comme le futur ajout de 537 sièges dans le coin entre la tribune Elton John et le Rookery End.

Par contre, toute expansion plus importante du stade actuel va se confronter à la rareté de l'espace. Quant au site choisi pour le futur stade, le club de golf est à l'abandon, il doit être remplacé par un complexe immobilier, avec un nouveau club house..

Les propriétaires de Watford FC ne se ferment aucune porte. Maintenant, attendons patiemment un communiqué officiel sur cette fuite d'informations

< Wells Fargo Center dévoile une évolution de son club level
Sur sa continuité d'amélioration, la salle de Philadelphie a présenté son chantier pour cet été, ave...
Retard pour le futur stade de Courtrai >
Le pensionnaire de Jupiler Pro League a annoncé que ses fans devront patienter avant d'entrer dans l...