Vie des stades

Le travail continue sur l'arena de Seattle et d'autres

Posté le 28 mars 2020 à 12:47 par

Aux Etats-Unis, le confinement a fait exploser le chômage mais pas partout, puisque certains chantiers sont encore sur les rails... malgré le danger.

L'Alaska Airlines Atrium va reprendre son édification d'ici lundi prochain ; après la mise en place de mesures drastiques pour assurer la sécurité des ouvriers du chantier. La priorité est donnée sur le toit, et sa remise en place sur ses poteaux de support permanents. Le but du projet est le retour d'une franchise NHL à Seattle.

Tim Leiweke, PDG d'Oak View Group et gestionnaire du Seattle Arena, a annoncé que son projet a été déclaré d'utilité publique, et donc éligible à la reprise du travail.

Mais ce n'est pas le seul édifice sportif dont le chantier continue, comme pour l'Université du Delaware et sa rénovation du Delaware Stadium et du Whitney Athletic Center. Les consignes de sécurité sont bien sûr respectées, afin de livrer le stade pour la rentrée 2020. Le but du projet est la mise à niveau d'un centre dédié aux centres d'entrainement, presse, salle multi-fonctions et un auditorium, au bord du stade.

Nous espérons surtout que les ouvriers seront en sécurité, et en attendant :"Restez bien chez vous !".

< Dodger Stadium en parking de voitures de location
Le ballpark des Dodgers de Los Angeles a été fermé suite au COVID-19, mais il semblerait qu'une colo...
Encore un retard pour Chelsea >
Le club de Londres a annoncé que son permis de construire a périmé ce 31 mars 2020, mais se prépare...