Business

Bye bye Pepsi Center, Hello Ball Arena et verres en alu

Posté le 25 octobre 2020 à 20:43 par

La salle des Nuggets de Denver a un nouveau nom et une nouvelle association avec Kroenke Sports & Entertainment and Ball Corporation.

Les Nuggets de la NBA, les Avalanches de la LNH et les Mammouths de la NLL jouent au Pepsi Center, pardon, à la Ball Arena.

Un nouveau contrat de naming a été signé dans le Colorado, avec la société Ball Corporation ; entreprise locale spécialisée dans l'emballage métallique et l'aérospatial. Cette alliance va aussi ancrer la salle de Denver dans un ensemble de stades gérés par Kroenke Sports & Entertainment, et engagés dans un mouvement écologique autour du recyclage de l'aluminium. En plus du Ball Arena, nous retrouvons le SoFi Stadium de Los Angeles et l'Emirates Stadium de Londres.

Le but de Ball Corporation est de supprimer le plastique des gobelets en le changeant par de l'aluminium, et le recycler à l'infini. La société espère arriver à son objectif d'ici 2022.

Par contre, nous pensons qu'il y a un tout petit problème, la toxicité de l'aluminium. Ce dernier peut être neurotoxique, et entrainer des troubles du système nerveux central ou des problèmes de mémoire.

< Nouvelles couleurs du vestiaire du FC Barcelone
La section football du club blaugrana présente en vidéo la nouvelle décoration du vestiaire, à l'ima...
Retour du projet du NY City FC dans le Sud du Bronx ? >
Avant le match contre l'Impact de Montréal, Brad Sims, le CEO des Citizens, a eu quelques mots sur l...