Vie des stades

Ouverture du centre d'entrainement des Silver Knights

Posté le 14 novembre 2020 à 20:16 par

La ville d'Henderson et l'équipe mineure des Golden Knights de Las Vegas ont ouvert un complexe d'entrainement ouvert à la communauté.

La franchise NHL des Golden Knights de Las Vegas a de grandes ambitions, aidée par la finale en Coupe Stanley dès leur première saison. En février dernier, les pensionnaires de la T-Mobile Arena annonçaient l'achat de la franchise AHL du San Antonio Rampage, pour la délocaliser à Henderson, une ville au sud-est de Las Vegas, et même y faire construire une nouvelle glace.

Ce 10 novembre 2020 a eu lieu l'inauguration du centre d'entrainement des Silver Knights, la Lifeguard Arena, situé à Henderson. Le complexe est constitué de deux glaces de 360 places chacune, un espace de vente au détail, un espace de réunion et un espace pour l'équipe mineure de hockey sur glace. Un restaurant à service complet et un café ouvriront à des dates ultérieures. Le complexe est aussi ouvert aux programmes jeunesses de la ville en matière de hockey sur glace. Le projet a coûté 26 millions de dollars.

Pour information, la saison 2020-2021 de l'AHL est prévue pour 5 février 2021.

< DHL s'offre le naming du stade de Cape Town
La société de transport de colis et courriers investit en Afrique du Sud, en accompagnant les Storme...
Mike Tyson à l'inauguration du Rapid Arena ? >
L'ancien propriétaire du FC Rapid București veut faire revenir Mike Tyson en Roumanie pour l'ouvertu...