Business

Les Saracens s'associent avec StoneX Financial

Posté le 10 janvier 2021 à 19:59 par

Le stade du club anglais du nord de Londres a trouvé un nouveau partenaire naming, et devient StoneX Stadium.

Fin octobre 2020, la société Allianz se désengageait de son partenariat avec le club des Saracens, suite au scandale du salary cap, et de la mauvaise publicité sur la sanction trop gentille envers l'équipe. Le stade reprenait son ancien nom, Barnet Copthall.

Sauf que le club a trouvé un nouveau partenaire, la société StoneX Financial, basée à New York, et spécialisée dans les services financiers. Cette dernière a racheté la société City Index, originaire de Londres, en juillet 2020 ; les maillots des joueurs/joueuses afficheront justement les couleurs de l'entreprise anglaise.

Lucy Wray, PDG des Saracens, a déclaré : "Nous sommes vraiment ravis de conclure ce nouveau partenariat à long terme avec StoneX, l’un des principaux groupes financiers au monde. Nous partageons un engagement envers l'excellence et l'innovation et nous attendons avec impatience le début d'un voyage mémorable avec eux. C'est un moment majeur pour la famille Saracens. Ce partenariat annonce un nouveau départ pour le club après une année extrêmement difficile et après avoir rencontré certaines personnes de StoneX et de City Index, je peux affirmer avec certitude qu'ils partagent notre ambition et nos valeurs."

Philip Smith, PDG de StoneX Financial Ltd, a déclaré : "Je suis ravi d’annoncer un partenariat de longue date avec les Saracens car le club et StoneX ont une volonté inlassable d’atteindre l’excellence. Pour les deux organisations, l'expression marteler le rocher est omniprésente et est une expression à laquelle nos commerçants et nos joueurs sarrasins peuvent s'identifier. Le travail acharné, la patience et le dévouement envers nos clients sont au cœur de notre proposition de valeur en tant qu'organisation mondiale de services financiers. Ces valeurs sont partagées par le Saracens Rugby Club et sont illustrées par leur culture de haute performance et leur engagement envers le bien-être des joueurs ainsi que par leurs fans. Je suis ravi de voir comment le partenariat se développera au cours des mois et des années à venir."

C'est bien, ils partagent tous la même vision et la même culture… pourvu que cela ne soit pas autour des scandales.

< Heinz Field des Steelers de Pittsburg pour encore un an
Le ketchup et les Steelers de Pittsburg signent pour une année supplémentaire, après 20 ans de colla...
Naming au stade des Spurs de Tottenham ? >
Un nouveau contrat de sponsor sur les manches jette le doute dans le naming du stade du nord de Lond...