Vie des stades

Réouverture complète pour Birmingham City F.C.

Posté le 09 septembre 2021 à 20:28 par - Source : BirminghamLive

Le club anglais a annoncé que toutes les tribunes de St Andrew's sont sûres pour la réception de tous ses fans.

Avant le début de la saison 2021-2022 de EFL Championship, le club du Birmingham City F.C. avait fait le constat que les tribunes Kop et Tilton devaient fermées suite à un relevé structurel sur St Andrew's. Des travaux d'assainissement ont eu lieu, permettant la réouverture de la totalité du stade.

"Suite à la récente déclaration du club concernant l'avancement des travaux d'assainissement sur Upper Tilton, nous pouvons maintenant confirmer que l'autorité locale a délivré le certificat de sécurité requis pour ouvrir la tribune. La réouverture de l'Upper Tilton garantit que tous les détenteurs d'abonnement auront un siège pour le match de vendredi contre le Derby County, plus tous les matchs pour le reste de la saison. Les fans qui ont acheté des abonnements dans le stand principal, Gil Merrick et Upper Tilton - y compris les blocs T18 et T19 dans le coin Kop - pourront utiliser leurs cartes de saison ou leurs billets numériques fournis normalement…" selon le communiqué du club.

Le stade, propriété du club, pourra continuer à accueillir dans les meilleures conditions les fans de Birmingham City F.C., comme il le fait si bien depuis 1906.

< Europa-Park s'offre le naming du futur stade du SC Freiburg
Le meilleur parc d'attraction d'Allemagne va s'afficher sur les murs de la future enceinte du pensio...
Plus qu'un mois avant Al Thumama Stadium >
Un nouveau stade à Doha pour la Coupe du Monde FIFA 2022 va être livré, d'ici le 22 octobre prochain...