Le stade du Super Bowl 2022 au Legoland California

Posté le par - 1 minute à lire

Les visiteurs du parc d'attraction vont prochainement pouvoir profiter d'une version immense en petites briques du SoFi Stadium.

Ce lundi 14 février à minuit trente, heure française, les Bengals de Cincinnati vont affronter les Rams de Los Angeles, dans l'antre des californiens, le SoFi Stadium. Le Super Bowl LVI s'annonce des plus relevés pour annoncer le vainqueur de la National Football League.

Entre Los Angeles et San Diego, un parc d'attractions, ouvert en mars 1999, plonge ses visiteurs dans l'univers des petites briques danoises, le Legoland California. Le mois prochain, les petits, comme les grands, vont pouvoir découvrir la maquette géante du SoFi Stadium. 25 maitres Lego ont passé 6 000 heures pour assembler 500 000 briques.

L'oeuvre sera le plus grand stade en Lego au monde, 4 pieds de haut pour 30 pieds de longueur, soit environ 1,2 mètres de haut pour 9,14 mètres de long.

C'est immense mais pas très pratique pour mettre dans le salon ; pour cela, nous vous conseillons de voir chez brickstand.

Pour information, en France, le Super Bowl est à suivre sur BeIn Sports ou L'Equipe 21.

< Spotify s'offre le naming du Camp Nou
Révolution en terre catalane avec un contrat XXL pour la dénomination du stade du FC Barcelona, pour...
Un stade Sadio-Mané au Sénégal en 2023 >
Le récent vainqueur de la CAN 2022, première de l'histoire du pays, va avoir l'honneur d'avoir un st...