Nouvelles des réparations pour Birmingham City

Posté le par - Source : Birmingham World - 1 minute à lire

Le club anglais de football a annoncé que les travaux sur St Andrew sont plus compliqués que prévus, il faudra être encore patient.

Avant le début de la saison 2021-2022 de EFL Championship, le club du Birmingham City F.C. avait fait le constat que les tribunes Kop et Tilton devaient fermées suite à un relevé structurel sur St Andrew's. Des travaux d'assainissement ont eu lieu, devant permettre un retour de tous les supporters.

Mais, car il y a toujours un mais, tout ne s'est pas passé comme prévu. Les niveaux inférieurs des deux tribunes sont fermés, suite à de nouvelles découvertes de corrosion.

Trois options s'offrent au club :

  • Enrobage en béton des cliquetis en acier : comprenant l'enlèvement des unités de terrasse en béton préfabriquées, l'enveloppe des cliquetis en acier dans du béton afin de réduire l'entretien continu et de respecter le règlement sur la construction et le rétablissement des unités de terrasse.
  • Rénovation des poutres : la solution la plus rapide si un accès approprié était disponible pour travailler sous le stade. Ce n'est pas le cas, les unités de terrasse en béton préfabriquées devront encore être enlevées pour faciliter les travaux. Cependant, le problème du mauvais accès pour l'entretien et l'inspection futur persistera, ce qui est contraire au règlement sur la construction.
  • Remplacement des béquilles de roulement au sol : cette option consisterait à enlever les béquilles actuelles et à les reconstruire pour se conformer au guide vert. Cette option prendrait beaucoup plus de temps que les deux précédentes et nécessiterait un accès au tangage et serait plus cohérente pour faciliter la sécurité debout à l'avenir.

Des tests sont actuellement en cours jusqu'à mi-avril pour déterminer la solution appropriée. Mais la colère gronde du côté des supporters qui dénoncent la mauvaise gestion du club et du stade qui est la propriété du club. C'est surtout que certains n'ont plus accès à leur siège.

Le communiqué du club : "Nous tenons à réitérer qu'au cours des dernières semaines, nous avons planifié, assuré la liaison et rencontré quotidiennement des tiers pour veiller à ce que cette question complexe soit résolue de la manière la plus rapide et la plus sûre possible. Bien qu'il puisse sembler de l'extérieur que peu de progrès ont été réalisés, soyez assurés que le personnel du Club travaille sans relâche pour s'assurer que cette question, la plus importante pour nos supporters, sera résolue le plus tôt possible. Le Club publiera une autre mise à jour sur les réparations de niveau inférieur une fois que nous aurons plus d'informations sur le résultat des tests."

Espérons que la situation se résolve rapidement car le club, actuellement 18ème de la seconde division anglaise, aura besoin de tout son public pour se maintenir.

< Hull KR rachète Crave Park
Le club anglais de rugby XIII a annoncé le rachat de son stade, avec une option pour 15 acres de ter...
Un hôtel pour le stade de Forest Green Rovers >
Le club anglais écologique a déposé un nouveau plan pour son projet de stade vert, avec l'ajout d'un...