Business

David Beckham voit son projet sabordé par un paquebot

Posté le 17 mars 2014 à 22:46 par - Source : Daily Mail UK

Une compagnie maritime met à mal le projet de franchise MLS de David Beckham sur les côtes floridiennes, mais le Spice Boy n'a pas encore dit son dernier mot.

La présence de David Beckham en MLS a toujours été un projet à long terme, tout d'abord en tant que joueur des Los Angeles Galaxy, puis en tant que futur propriétaire d'une franchise dans le championnat nord-américain.

L'ancien international anglais a jeté son dévolu sur Miami en Floride, et plus précisément sur PortMiami, le port de Miami, situé entre Miami et Miami Beach, avec un site de 12 acres pour y installer un stade de football moderne de 25000 à 40000 places environ.

Le projet se veut ambitieux car la franchise doit attirer les meilleurs joueurs du monde dans un stade de classe mondiale.

Malheureusement PortMiami n'a pas la capacité d'accueil, les rares terrains disponibles se font rares, et l'emplacement choisi pour le futur temple du football serait déjà réservé par Royal Caribbean, et la compagnie maritime ne voit pas d'un bon oeil ce nouvel arrivant.

David Beckham a pris note mais aucune inquiétude, il a d'autres pistes ; nous vous tiendrons au courant.

Pour information, Royal Caribbean est une société américano-norvégienne basée à Miami, proposant des croisières en mer sur de somptueux paquebots.

< Le PSG envoie son meilleur élément à CenterParcs
Le Paris Saint Germain a certes de très bons joueurs, et le club pourrait être son propre successeur...
Roland-Garros se heurte au fantôme de Formigé >
Alors que le tribunal administratif de Paris avait rejeté en fin février dernier trois recours dépos...