Broadhurst Park confirmé pour décembre • OStadium.com
Vie des stades

Broadhurst Park confirmé pour décembre

Posté le 02 novembre 2014 à 15:59 par - Source : Stadia Directory

Le FC United of Manchester a confirmé cette semaine la livraison de leur nouveau stade pour le mois de décembre ; même s'il reste encore du travail.

Broadhurst Park sera une enceinte de 4.500 places, pour un coût de £5.5 millions, payé en grande partie par les fans du club. Les travaux ont commencé il y a un an, à Moston, tout près de Manchester, et le mois prochain, nous devrions découvrir le stade d'un club appartenant à ses supporters et où la passion du football est toujours au centre des intérêts.

Car le club du FC United of Manchester a une histoire particulière, il a été créé par des fans de Manchester United déçus des propriétaires américains, de leur politique tarifaire et élitiste, fermant les portes d'Old Trafford à tout mancunien lambda.

Même si la volonté est forte pour la direction du club de jouer dans leur nouvelle enceinte pour la réception de Barwell le 20 décembre prochain, les ouvriers sont loin d'avoir terminé ; la tribune principale est extérieurement sur la bonne voie, mais l'intérieur est encore vide.

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du chantier.

copyright FC United.ru
copyright FC United.ru
copyright FC United.ru

Vous pouvez retrouver d'autres images sur le site russe du FC United of Manchester.

< Bercy en BNP Arena ?
Dimanche, l'édition 2014 du BNP PARIBAS MASTERS devrait nous dévoiler le successeur du serbe Novak D...
Zoom sur le First Tennessee Park à Nashville >
Alors que la saison 2014 de MLB vient d'annoncer son champion, les Giants de San Francisco, découvro...