Le club de la capitale française a inauguré le Stade Pelé et a reçu le support du patron de la FIFA pour homologuer son terrain.
Le Paris 13 Atlético est très heureux d’avoir pu inaugurer le stade Pelé. Un grand merci pour leur présence à Gianni Infantino, président de la Fifa et Ricardo Neiva Tavares, ambassadeur du Brésil, aux élus pour leur soutien, aux bénévoles, aux éducateurs et aux licenciés. pic.twitter.com/bALETebN3U—
— Paris 13 Atletico (@Paris13Atletico) June 15, 2024
Pour la nouvelle saison de National, le club du Paris 13 Atlético a renommé son stade, en Stade Pelé en l'honneur du joueur brésilien. Sauf que le stade n'était pas homologué par la Fédération Française de Football, une histoire d'accès pour les bus de l'équipe adverse ; et cela mettait en danger l'avenir du club.
Lors de l'inauguration du nouveau nom du stade, le club de la capitale a accueilli le gratin du football avec Gianni Infantino et de l'ambassadeur du Brésil, Ricardo Neiva Tavares. L'équipe a aussi eu d'autres bonnes nouvelles, car grâce à la parole divine du président de la FIFA, et d'une enveloppe de 14 millions d'euros, le stade va recevoir son homologation.