App

App pour visiter le Stade de Bordeaux à 360 degrés

Posté le 26 mai 2015 à 21:07 par - Source : AppStore

Kia en collaboration avec M6 propose une application pour smartphone et tablette, pour découvrir la nouvelle enceinte de Bordeaux de façon immersive.

Kia Experience 360 est le nom de l'application, à découvrir sur l'App Store et le Google Play. Conçue par M6 Unlimited et l’agence Sportlink, l'app est en fait une vidéo intéractive réalisée avec une caméra 360 degrés.

Nous découvrons les vestiaires, la zone d'échauffement et l'entrée sur la pelouse. Nous pouvons changer la vue en tournant son téléphone ( ou tablette ) ou simplement avec les doigts ; il faut bien tourner dans tous les sens pour apercevoir la mascotte des girondins.

L'application a été présentée au Nouveau Stade de Bordeaux lors du match des Girondins face à Montpellier samedi dernier, dans le cadre de démonstrations réalisées avec le nouveau casque Samsung Gear VR.

La vidéo est assez courte, et nous aurions aimé pouvoir découvrir plus de l'enceinte. Mais l'opération est originale et à reproduire pour les autres futurs stades de France et de Navarre.

< Security Moms du Brésil : ça fonctionne
L'expérience du club de Recife aurait porté ses fruits, aucun incident à déplorer cette année. Une i...
Zoom sur les sièges du Stade de Bordeaux par The Box Seat >
L'évènement du moment est l'inauguration de la nouvelle enceinte de Bordeaux. Nous allons nous intér...