Les supporters d'Eskişehirspor n'ont pas apprécié que leur club soit relégué en deuxième division, ils ont donc déclenché des feux dans leur stade qui est voué à la destruction.
La saison 2015/2016 de Spor toto Süper Lig n'est pas encore terminé, il reste encore une journée. Mais le champion est déjà connu, Besiktas qui honore sa nouvelle enceinte.
Du côté des relégués, il reste encore un peu de suspense, mais pas pour les supporters de l'avant-dernier du championnat, pourtant à 3 points du premier non relégable.
Après une nouvelle défaite de leur équipe à domicile ( 1-2 face à Istanbul Büyüksehir ), les supporters ont décidé d'envahir le terrain, et ont déclenché de nombreux feux sur la pelouse et dans les tribunes. Les feux furent difficiles à maitriser par les pompiers et pas moins 34 personnes ont été blessées.
Une réaction assez violente, mais rassurez-vous, ils aident en fait leur club ; l'Eskişehir Atatürk Stadyumu doit être prochainement détruit pour laisser place à une nouvelle enceinte de 33.000 places.
Par contre, si leur club se maintient, est-ce que les supporters viendront aider à la construction ?