Business

Quel avenir pour l'U Arena ?

Posté le 13 mars 2017 à 16:58 par

Avec la fusion du Racing 92 et du Stade Français, hormis la question du futur nom de l'équipe, il reste des questions sur l'avenir du Stade Jean Bouin et surtout de la salle de spectacle de la U Arena.

Aujourd'hui, les présidents des deux clubs ont annoncé que les branches professionnelles ne feront plus qu'une d'ici la saison prochaine ; les sections omnisports et amateurs gardant leur statut et indépendance comme actuellement.

Une question qui nous intéresse est sur l'avenir des enceintes. A écouter et voir les réactions faciales du président du Racing 92, Jacky Lorenzetti, les matchs du TOP 14 devraient principalement se dérouler au Stade Jean Bouin. Le président du Stade Français, Thomas Savare, a tempéré en annonçant que les deux stades devraient être utilisés de façon équitable, selon le calendrier des événements dans la future enceinte de Nanterre.

Mais quand vous écoutez le président du Racing 92 présentant l'U Arena comme une salle de spectacles, plus qu'un stade de rugby, et que le futur club fera ce qu'il pourra pour y jouer au rugby...

< La Fiorentina dévoile son futur stade
Le club de Serie A de Florence a présenté des images de son futur paquebot amiral imaginé par le cab...
Pas de nouvelle salle à Cholet mais un projet de rénovation >
Le maire de Cholet, Gilles Bourdouleix, a annoncé que malgré les promesses, une nouvelle arena n'est...