OStadium.com

Le vainqueur du 3ème Stadia Designers Cup est...

Posté le 09 juillet 2017 à 21:32 par

Vous avez voté, le jury a donné ses points. Le vainqueur est la proposition 6 par Stefan Cristian de Roumanie.

Les votes du public ont été très serrés, puisque le projet #4 de l'australien Jay Steward est arrivé premier d'un point devant le projet #2 de l'allemand Daniel Ebermann et le projet #6 du roumain Stefan Cristian. Pour le jury, c'est le projet #3 de l'américain Ryan McConnell qui a eu ses faveurs, suivi du projet #6.

Le grand vainqueur du troisième concours de design de stade organisé par mStadia.net est donc le projet #6 du roumain Stefan Cristian. Son projet, que nous avons nous même plébiscité, propose un design de stade moderne aux couleurs d'Everton. D'une capacité de 52.933 places, l'enceinte est adaptée à une utilisation pour l'athlétisme pour les jeux du Commonwealth, avant de revenir à un usage exclusif pour le football. De plus, le projet propose un hôtel, un restaurant avec vue sur le terrain, 8 bureaux, 1 salle de conférence, et 1200 places de parking en sous-sol.

Nous félicitons Stefan Cristian pour sa victoire, et nous espérons que le futur du club de Liverpool se rapproche de ce projet.

< Votez pour le 3ème Stadia Designers Cup
La troisième édition de la Stadia Designers Cup est tout proche de rendre son verdict. Mais nous avo...
Saison 2017-2018 de TOP14 >
Le 26 août 2017, le championnat de France élite de rugby à XV reprend du service, avec une finale po...