AT&T Park vainqueur du PETA 2014 de la MLB

L'association de protection des animaux, PETA, a désigné les dix meilleurs ball-parks de la ligue américaine en matière de restauration pour les végétariens.

PETA a pour mission que les animaux ne soient plus maltraités, ni qu'ils finissent dans nos assiettes. Et comme il est compliqué, voir impossible d'interdire aux spectateurs de matchs de baseball de manger, autant les aider à choisir les ball-parks qui offrent la carte la plus végétarienne possible.

Le grand vainqueur 2014 est donc le ball-park des Giants de San Francisco, le AT&T Park. C'est même un habitué du haut de classement, puisque l'enceinte a gagné l'édition 2006 et 2011, et a fini second de 2007 à 2010. Cette nouvelle victoire est dû à un choix varié de produits cuisinés sans animal inside, comme des tacos et burritos fait sur demande avec légumes, hummus, riz, haricots, et des bols de légumes avec salsa à l'ananas...

Le classement complet :

  1. AT&T Park des Giants de San Francisco
  2. Citizens Bank Park des Phillies de Philadelphie
  3. PNC Park des Pirates de Pittsburgh
  4. Citi Field des Mets de New York
  5. Nationals Park des Capitals de Washington
  6. Coors Field des Rockies de Colorado
  7. Safeco Field des Mariners de Tampa Bay
  8. Fenway Park des Red Sox de Boston
  9. Rogers Centre des Blue Jays de Toronto
  10. Turner Field des Braves d'Atlanta

Rassurez-vous, amis carnivores, tous les ball-parks proposent évidemment de quoi vous rassasier.


Du côté de la NFL, c'est le Levi's Stadium des 49ers de San Francisco qui veut se placer comme une place forte des végétariens, puisque pas moins de 32 produits végétariens seront constamment proposés aux fans. Et il y en aura pour tous les goûts, curry indiens et brioches asiatiques à la vapeur seront au menu.

< Jeremy Hill a son stade dans la peau

Vue du ciel de Juillet du Nouveau Stade de Bordeaux >