Mise à jour du Wifi au stade du prochain SuperBowl

Les supporters de la grande finale du football américain vont pouvoir profiter d'un réseau Wi-fi tout neuf dans le stade, après que CDW l'ait mis à jour pour cinq millions de dollars.

CDW a mis en place un réseau Wi-fi basé sur des solutions Cisco, afin d'augmenter la vitesse de connexion, ainsi que la sécurité, pour le Superbowl XLIX qui aura lieu le 1er février, dans l'enceinte des Cardinals d'Arizona, l'University of Phoenix Stadium.

Cette nouvelle solution propose sept fois plus de points d'accès, et dix fois plus de bande passante, par rapport à l'ancienne formule. Le service servira aux fans, mais aussi aux coaches et joueurs des Seahawks de Seattle et des Patriots de New England.

Pour l'instant, seul le stade possède l'accès au réseau Wi-fi de manière sécurisée. Dans un deuxième temps, les parkings et autres bâtiments non loin du stade seront aussi couverts.

Les selfies ne vont pas arrêter de pleuvoir lors du Superbowl.


CDW est un fournisseur de service et de produit technologique pour le monde des affaires, l'éducation et les services publics.

< J-500 avant l'Euro 2016

Quatrième numéro de 42000! le mag du nouveau stade de Bordeaux >