De la glace du Staples Center en batonnet

A Los Angeles, le basketball est le sport de préférence, et vu les températures, le hockey sur glace a du mal à s'imposer malgré les résultats des Kings en NHL. Alors NBCSN a eu une drôle d'idée : faire des glaces à manger à partir de la glace du Staples Center.

Tout d'abord, je vais vous rassurer, ce n'est pas réellement de la glace recueillie directement sur la glace du Staples Center et mise sur un bâtonnet ; les glaces sont composées d'eau purifiée et de jus de fruits.

L'évènement date du mois dernier, lors des séries de play-offs de NHL entre les Kings de Los Angeles et les Ducks d'Anaheim. Le but étant pour la chaine de promouvoir ce sport qui a bien du mal à s'imposer hors du nord-est des Etats-Unis - lieu des Original Six. Les amateurs et curieux ont pu goûter gratuitement à ces rafraîchissements grâce au Home Ice Pop Truck Tour de NBCSN.

Pour information, les Kings sont en finale de la Coupe Stanley, et mènent la série 2-0 face aux Rangers de New-York, à l'heure que nous écrivons ces lignes.

< Les lauréats du The Stadium Business Awards 2014 sont

Un stade de la Coupe du Monde en producteur d'énergie solaire >