Vie des stades

CM2018 : les stades seront prêts pour décembre

Posté le 19 octobre 2017 à 22:52 par - Source : TASS

C'est promis, tous les stades russes seront terminés pour la fin de l'année, dixit le premier vice-ministre russe de la construction, du logement et des services publics.

Alors que la Coupe de la Confédération s'est déroulée dans des stades à peine livrés, la question se posait sur la capacité de la Russie à livrer à temps les 12 enceintes pour la Coupe du Monde FIFA de 2018 ( 14 juin au 15 juillet ).

C'est devant le stade de l'enclave de Kaliningrad que l'assurance a été donnée que le pays ferait tout pour une livraison complète d'ici décembre 2017. Et justement cette enceinte est la plus en retard, le chantier en serait à peine à 83%, avec un objectif de mars 2018 pour les premiers matchs test. De plus, si nous pouvons encore croire les inspecteurs de la FIFA, tout est sur de bons rails.

Rien n'est perdu, et la grande kermesse du ballon rond devrait réussir à se faire dans les meilleures conditions ; les brésiliens ont bien réussi. Par contre, il faudrait juste éviter les montagnes russes.

< Fonds approuvés pour le stade MLS de Nashville
L'Autorité du Sport de la ville du Tennessee a validé les $225 millions du projet de stade de 27.500...
Le stade de Breda est en vente, le club va se retrouver à la rue >
La ville de Breda va mettre en vente le stade où évolue le club local de football, le NAC Breda. Ce...